par Mohammed Abdessalam » Ven Jan 25, 2013 12:10 pm
Chers frères et soeurs, biens-aimés membres de notre Cercle de prière sur le Prophète ﷺ pour le Taçawwuf
Comme vous l'avez compris, il faut distinguer deux sessions pour le mois en cours.
Merci de ne pas mélanger les propositions et les confirmations éventuelles , s'il vous plaît.
"Je m'engage à réciter 1444 prières de l'Imâm Qurtûbî, dans la niyyah exprimée sur ce sujet, in châ Allah - Mohammed Abd es-Salâm"
"Je m'engage à réciter 700 prières de l'Imâm Qurtûbî, dans la niyyah exprimée sur ce sujet, in châ Allah - M.L.B."
"Je m'engage à réciter 700 prières de l'Imâm Qurtûbî, dans la niyyah exprimée sur ce sujet, in châ Allah - Yahya
"Je m'engage à réciter 700 prières de l'Imâm Qurtûbî, selon la niyyah exprimée dans ce sujet, in châ Allah - Alî."
"Je m'engage à réciter 600 prières de l'Imâm Qurtûbî, dans la niyyah exprimée sur ce sujet, in châ Allah - Salim"
Je m'engage à réciter 300 prières de l'Imâm Qurtûbî, dans la niyyah exprimée sur ce sujet, in châ Allah - Mohammed Yacine
"Je m'engage à réciter 444 prières de l'Imâm Qurtûbî, dans la niyyah exprimée sur ce sujet, in châ Allah - Abou Bakr."
"Je m'engage à réciter 300 prières de l'Imâm Qurtûbî, dans la niyyah exprimée sur ce sujet, in châ Allah - M.L.B."
Je m'engage à réciter 300 fois les prières de l'Imâm Qurtûbî, dans la niyah exprimée sur ce sujet. Mouhammady6699
Qu'Allah récompense chacun pour sa bonne volonté, la noblesse de son intention, les efforts déployés pour unifier et renforcer le Taçawwuf, coeur de l'Islam.
"Par le Temps ! * Le genre humain est, certes, en perdition * Sauf ceux qui croient, accomplissent les bonnes œuvres, se recommandent la vérité et se recommandent la patience."
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته